Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ESPERANCE ET VIE RENCONTRE le 26 octobre

par Secteur pastoral de Muzillac

 

 

Bonjour à chacun et chacune

 

Journée de rencontre

mardi 26 octobre 2021

de 9h30 à 16h30

Maison du Diocèse

Rue Monseigneur Tréhiou

56000 VANNES

 

Thème : Se(re)mettre en chemin

 

Inscription avant le 10 octobre, accompagnée d’un chèque de 8 € à l’ordre d’Espérance et Vie, et à envoyer à :

Marie-Annick LE DRAPPER – 3 Kervido – 56440 Languidic – 06 86 06 27 37

Thérèse LE JALLE – Questanette – 56190 Muzillac – 02 97 41 52 34

Marie José BOUTE – 2 rue Théodore Botrel – 56120 Josselin – 09 88 41 33 16

 

" -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pass sanitaire et masques obligatoires

Nom Prénom :

 

Adresse :

 

CP :                                                                Ville :

 

Mail :                                                            Téléphone :

 

 

 

Apprends-moi à vivre

 

Mon Dieu,

Nous avons partagé tant de bons moments quand nous étions ensemble ;

Que de jours comblés de bonheur tout au long de ces années !...

 

Je garde ma peine en repensant à ce qui n’est plus ;

Mais personne ne pourra m’enlever les souvenirs de tous ces moments heureux.

C’est ce trésor de grand prix,

Qui m’accompagnera désormais toute ma vie,

M’apportant de la joie,

Mais parfois aussi de la souffrance...

Ne permet pas, Seigneur,

Que la souffrance soit la plus forte !

Que je puisse aussi prendre souci de moi.

 

Seigneur, fais-moi comprendre que la vie continue,

Et que ma vie est encore belle,

Malgré tout !

 

Dieu, lui n’a pas fait la mort

 et il ne prend pas plaisir à la perte des vivants.

Car il a créé tous les êtres pour qu’ils subsistent.

Sg 1, 13-14a

 

 

 

Merci de venir à la rencontre avec cette invitation

 ESPERANCE  ET  VIE  RENCONTRE le 26 octobre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article